Les nouveaux Intelligent Nutrients

Fini le vieux

I-N avec le nouveau

Soins de la peau

Nous avons exploité le pouvoir d'embellissement naturel des plantes pour créer des soins de la peau extrêmement efficaces aux résultats cliniquement prouvés. Nous nous efforçons de trouver des sources d'approvisionnement durables pour les ingrédients biologiques et naturels de chaque produit I-N, en utilisant la science avancée des plantes pour maximiser le potentiel de chaque ingrédient. Nos sciences superstars donnent des résultats super-naturellement efficaces pour tous les besoins en matière de soins de la peau, de l'anti-âge à l'apaisement des peaux sensibles (et au-delà). Voir plus

Soins des cheveux

L'évolution des soins capillaires et du coiffage est là. Nos systèmes capillaires ciblent vos besoins les plus urgents, du cuir chevelu à la mèche, avec des arômes actifs délicieusement parfumés composés d'huiles essentielles et de saveurs certifiées biologiques pour plonger vos sens dans une expérience transcendantale et luxueuse au quotidien. Les produits de soins capillaires et de coiffage Intelligent™ offrent des résultats supérieurs et luxueux tout en étant durables, transparents et sûrs. Nous sommes aussi obsédés par la performance que par la protection de la planète. Notre science végétale éprouvée élève les bons choix en de superbes cheveux.

Animés par une mission

Des choix luxueux et respectueux de l'environnement

I-N continue d'exister pour changer le monde de la beauté pour le mieux.

Nous vivons et créons selon une approche zéro compromis : tout ce que I-N fabrique doit avoir une efficacité cliniquement prouvée, être sans danger pour la planète, sans cruauté et réellement efficace.

Nous nous engageons à travailler continuellement pour perfectionner nos produits et nos méthodes à chaque étape.

Nous avons exploité le pouvoir d'embellissement naturel des plantes pour créer des soins de la peau et des soins capillaires extrêmement efficaces dont les résultats sont cliniquement prouvés. Nous nous efforçons de trouver des sources d'approvisionnement durables pour les ingrédients organiques et naturels de chaque produit I-N, en utilisant la science avancée des plantes pour maximiser le potentiel de chaque ingrédient.

Amélioré

Intelli-Cell™ Science

Intelli-Seed™ Science

Intelli-Plant™ & Intelli-Fruit™ Science

Intelli-Sea™ Science

Intelli-Sense™ Science

LE FUTUR DE I-N

L'I-N, ce n'est pas seulement avoir l'air bien aujourd'hui.

Il s'agit d'avoir des lendemains plus beaux et plus lumineux. Merci de vous joindre à I-N dans ce voyage pour rendre la beauté meilleure pour tous.

The New Intelligent Nutrients

Out with the old

I-N with the new

Skincare

We’ve harnessed the natural beautifying power of plants to create supremely effective skincare with clinically proven results. We go above and beyond to sustainably source the organic and natural ingredients in each I-N product, using advanced plant science to maximize the potential of each ingredient. Our superstar Sciences deliver super-naturally effective results for every skin care need, from anti-aging to soothing sensitive skin (and beyond). See more

Haircare

The evolution of haircare and styling is here. Our hair systems target your most urgent needs from scalp to strand, with delicious-smelling active aromas made of certified organic essential oils and flavors to immerse your senses in a transcendental, luxurious experience every day. Intelligent™ haircare and styling products deliver superior, luxurious results with sustainability, transparency, and safety. We’re as obsessed with performance as we are with protecting the planet. Our proven plant science elevates good choices into great hair.

Driven by a mission

Luxurious and environmentally responsible choices

I-N continues to exist to change the world of beauty for the better.

We live and create by a zero-compromise approach: everything I-N makes must be clinically proven to work, safe for the planet, cruelty-free, and truly effective.

We’re committed to continuously working to perfect our products and methods every step of the way.

We’ve harnessed the natural beautifying power of plants to create supremely effective skincare and haircare with clinically proven results. We go above and beyond to sustainably source the organic and natural ingredients in each I-N product, using advanced plant science to maximize the potential of each ingredient.

Improved

Intelli-Cell™ Science

Intelli-Seed™ Science

Intelli-Plant™ & Intelli-Fruit™ Science

Intelli-Sea™ Science

Intelli-Sense™ Science

THE FUTURE OF I-N

I-N is not just about looking good today.

It’s about having a brighter, more beautiful tomorrow. Thank you for joining I-N on this journey to make beauty better for all.