La science super-naturelle rend nos produits vraiment intelligents

INTELLIGENT™ BEAUTY

La science de la beauté intelligente

La science organique et naturelle alimentée par les plantes est à la base de chaque produit I-N. Nous sélectionnons des ingrédients dont il est prouvé qu'ils sont biologiquement compatibles avec notre peau, nos cheveux et notre corps, exploitant le pouvoir de la nature pour améliorer votre beauté naturelle. Nous nous procurons plus de 225 ingrédients actifs d'origine végétale dans le monde entier, et nous prenons grand soin de la façon dont nous les traitons également - nous ne voudrions pas réduire leur puissance naturelle.

Cela signifie une sélection minutieuse des seuls conservateurs non toxiques qui vous permettront de tirer le meilleur parti de chaque précieux ingrédient, en prolongeant la durée de conservation de vos produits sans compromettre la sécurité.

INTELLI-CELL™ SCIENCE

Fabriqué dans la nature. Perfectionné en laboratoire.

INTELLI-CELL™ PRODUITS

INTELLI-SEED™ SCIENCE

Des graines de génie. Synergisées pour atteindre leur plein potentiel.

INTELLI-SEED™ PRODUITS

INTELLI-SEA™ SCIENCE

Large image with text box

Récoltés avec soin des côtes à la grande bleue, notre complexe actif d'algues marines agit à la fois sur la peau et les cheveux. Les actifs végétaux côtiers tels que le fenouil marin sont efficaces contre les signes de vieillissement de la peau tels que la pigmentation, les ridules et les rides, tout en améliorant la fermeté, la texture et la tonicité de la peau. Dans nos soins capillaires, ces actifs végétaux marins protègent de la pollution, aident à préserver la couleur et reconstituent l'hydratation.

Pour préserver les habitats et les écosystèmes marins, nous limitons les plongées par an et les plongeurs par plongée afin de ne pas perturber les écosystèmes de bord de mer et sous-marins. Pour tirer le meilleur parti de chaque goutte, nous utilisons une technologie d'extraction brevetée - sans solvants chimiques ni déstabilisateurs environnementaux - pour un approvisionnement et un traitement les plus durables possibles. L'eau de mer est un élément essentiel de la vie.

INTELLI-SEA™ PRODUITS

INTELLI-PLANT™ AND INTELLI-FRUIT™ SCIENCE

Exploitez l'énergie naturelle fournie par la planète.

Nous sommes obsédés par la science des plantes : extraire les puissants composés actifs des plantes et découvrir de nouveaux bienfaits pour notre peau, nos cheveux et notre corps est un processus étonnant qui ne manque jamais de nous surprendre et de nous ravir. C'est vraiment de la technologie végétale ! Chaque fois que nous remplaçons un ingrédient synthétique par un ingrédient naturel d'origine végétale, il est plus performant et donne de meilleurs résultats à long terme, le tout sans provoquer d'effets secondaires tels que des irritations cutanées.

INTELLI-PLANT™ AND INTELLI-FRUIT™ PRODUITS

INTELLI-SENSE™ SCIENCE

Les arômes certifiés biologiques à 99 % sont tout simplement logiques.

INTELLI-SENSE™ PRODUITS

Exploitez le pouvoir d'améliorer votre beauté naturelle sans nuire à la planète.

C'est intelligent.

Super-natural science makes our products truly Intelligent

INTELLIGENT™ BEAUTY

The science of Intelligent Beauty

Organic and natural plant-powered science is the basis of every I-N product. We select ingredients that are proven to be biologically compatible with our skin, hair, and bodies, harnessing the power of nature to enhance your natural beauty. We source more than 225 plant-based active ingredients from around the world, and we take great care in how we process them, too—we wouldn’t want to reduce their natural potency.

That means careful selection of only non toxic preservatives that will make sure you get the most out of each precious ingredient, prolonging your products’ shelf life without compromising on safety.

INTELLI-CELL™ SCIENCE

Nature-made. Lab-perfected.

INTELLI-CELL™ PRODUCTS

INTELLI-SEED™ SCIENCE

Seeds of genius. Synergized to reach their full potential.

INTELLI-SEED™ PRODUCTS

INTELLI-SEA™ SCIENCE

Large image with text box

Mindfully harvested from the coasts to the deep blue sea, our active marine algae complex works on both skin and hair. Coastal plant actives such as sea fennel are effective against signs of aging in the skin such as pigmentation, fine lines and wrinkles, while improving skin’s firmness, texture, and tone. In our hair care products, these marine plant-based active ingredients protect from pollution, help to preserve color, and replenish moisture.

To preserve habitats and sea ecosystems, we limit dives per year and divers per dive so as not to disturb the seaside and under-sea ecosystems. To make the most of every drop, we use patented extraction technology—no chemical solvents or environmental destabilizers—for the most sustainable sourcing and processing possible.

INTELLI-SEA™ PRODUCTS

INTELLI-PLANT™ AND INTELLI-FRUIT™ SCIENCE

Harness the natural power planet earth provides.

We’re obsessed with plant science: extracting the potent active compounds from plants and discovering new benefits for our skin, hair, and body is an amazing process that never fails to surprise and delight us. It really is plant technology! Every time we replace a synthetic ingredient with a natural, plant-based ingredient, it performs better and gives better long-term results, all without causing side-effects such as skin irritation.

INTELLI-PLANT™ AND INTELLI-FRUIT™ PRODUCTS

INTELLI-SENSE™ SCIENCE

99% certified organic aromas just make sense.

INTELLI-SENSE™ PRODUCTS

Harnessing the power to enhance your natural beauty without harming the planet.

That's Intelligent.