OneBody® Lip Delivery Nutrition® 8,5 gr
OneBody® Lip Delivery Nutrition® 8,5 gr
OneBody® Lip Delivery Nutrition® 8,5 gr

OneBody® Lip Delivery Nutrition® 8,5 gr

Prix régulier €17,00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

98 en stock

Nourrit, protège et perfectionne les lèvres.

Contrairement aux baumes à lèvres à base de pétrole, OneBody® réhydrate les lèvres avec des huiles riches en antioxydants, des beurres et de la cire de son de riz, le tout sans l'empreinte écologique.

Fonctionne à merveille pour tous types de peau.

Ingrédients clés Biologique complexe d'huiles antioxydantes Intelli-Seed™, extrait de fruit de citron, beurres de karité et de cacao

Comment utiliser Appliquer généreusement sur les lèvres aussi souvent que nécessaire.

Depuis ses débuts avec Horst Rechelbacher, "le père des cosmétiques sûrs", I-N a conduit l'industrie de la beauté vers un avenir plus propre, plus sûr et plus respectueux de la planète. Aujourd'hui, les copropriétaires Kiran Stordalen et Nicole Rechelbacher dirigent I-N tout en maintenant les mêmes normes rigoureuses pour des soins super naturels et extrêmement efficaces pour les cheveux, la peau et le corps. Notre sélection méticuleuse d'ingrédients actifs d'origine végétale, cliniquement prouvés, est toujours exempte de cruauté et produite de manière responsable afin de minimiser l'impact sur l'environnement. Nous nous efforçons de dépasser les normes de nos certificateurs et aspirons à ce que chaque composant de nos emballages soit recyclable. Nous nous engageons à faire de notre mieux, jusqu'à ce que nous puissions faire mieux.

La science organique et naturelle alimentée par les plantes est à la base de chaque produit I-N. Ils sélectionnent des ingrédients dont la compatibilité biologique avec notre peau, nos cheveux et notre corps a été prouvée, et exploitent le pouvoir de la nature pour améliorer votre beauté naturelle. Ils s'approvisionnent auprès de plus de 225 ingrédients actifs d'origine végétale dans le monde entier, et prennent grand soin de la façon dont ils les traitent, car ils ne veulent pas réduire leur puissance naturelle. Cela signifie une sélection minutieuse de conservateurs non toxiques qui vous permettront de tirer le meilleur parti de chaque ingrédient précieux, en prolongeant la durée de conservation de vos produits sans compromettre la sécurité.


Vu récemment

OneBody® Lip Delivery Nutrition® - Lip balm 8,5 gr
OneBody® Lip Delivery Nutrition® - Lip balm 8,5 gr
OneBody® Lip Delivery Nutrition® - Lip balm 8,5 gr

OneBody® Lip Delivery Nutrition® - Lip balm 8,5 gr

Regular price €17,00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 98 items in stock!

No lip service.

Nourishes, protects, and perfects the lips with cooling and plumping Intelli-Fruit™ lemon, vitamin E and tripeptide complex and a delicious certified-organic essential oil sweet vanilla. Unlike petroleum-based lip balms, OneBody® rehydrates the lips with antioxidant-rich oils, butters and rice bran wax all without the eco-unfriendly footprint.

Works beautifully for 
All skin types.

Key ingredients

Organic (Intelli-Seed™ Antioxidant Oil Complex — Lemon Fruit Extract — Shea & Cocoa Butters)

How to use
Apply liberally to lips as often as needed.
I-N has been leading the beauty industry into a cleaner, safer, earth-conscious future since its beginning with Horst Rechelbacher, "the father of safe cosmetics." Today, co-owners Kiran Stordalen and Nicole Rechelbacher lead I-N while maintaining the same rigorous standards for wildly effective, super-natural hair, skin, and body care. Their meticulous selection of plant-derived, clinically proven, active ingredients are always cruelty-free and responsibly produced to minimize impact on the environment. They strive to exceed the standards of their certifiers, and aspire to make every component of their packaging recyclable. They're devoted to doing the best they can—until they can do better.
Organic and natural plant-powered science is the basis of every I-N product. They select ingredients that are proven to be biologically compatible with our skin, hair, and bodies, harnessing the power of nature to enhance your natural beauty. They source more than 225 plant-based active ingredients from around the world, and take great care in how they process them, too—I-N wouldn’t want to reduce their natural potency. That means careful selection of only non toxic preservatives that will make sure you get the most out of each precious ingredient, prolonging your products’ shelf life without compromising on safety.

Recently viewed